Paiement des cours
Paiement des cours
Pour des raisons pratiques de gestion d'inscriptions, nous préférons les paiements via le site de paiement en ligne Weezevent.
Tous les liens sont sur les pages des cours, il suffit de cliquer sur les boutons et vous serez redirigé.
Pour les factures, notre numéro d'entreprise est le 810.001.666
Réclamation et remboursement
Il est possible que nos cours n'atteignent pas le nombre minimum de participants exigé pour des raisons pratiques et nous devons dès lors annuler le ou les cours. Il est évident que nous allons vous rembourser entièrement. Vous pouvez aussi décider de laisser votre réservation active, c'est vous qui voyez !
Aucun remboursement n'est prévu si vous prenez une carte de 10 cours ou si vous payez un cursus complet comme les cours de calligraphie.
En cas d'indisponibilité à une séance en dehors d'un cursus, prévenez-vous à l'avance par e-mail ou par téléphone au 0479/38.60.44
- 7 jours avant la séance, vous serrez remboursé entièrement et vous pourrez choisir une autre date selon les disponibilités
- 3 jours avant la séance, le participant sera remboursé de 50% du prix du cours
- au delà, le participant ne sera pas remboursé
N'oubliez pas que les professeurs préparent les leçons, font les trajets et apportent du matériel.
Merci de votre compréhension.